Des gadgets high-tech utiles

Les gadgets innovants et utiles au quotidien ne manquent pas. Les chercheurs ainsi que les inventeurs trouvent toujours de quoi nous impressionner et nous faciliter la tâche. Ces inventions peuvent s’utiliser soit en intérieur, soit à l’extérieur. Leur originalité ainsi que leur praticité font leur point fort.

Le iRobot Looj 330

Le iRobot Looj 330 est conçu pour le nettoyage automatique des gouttières. Cet engin est particulièrement utile pour son efficacité à effacer les traces de passage des différentes saisons. Son utilisation facile évite le recours à tout l’arsenal échelle-brosse-seaux… Aussi, cet appareil permet également de faire des économies, vu que nettoyer les gouttières peut coûter dans les 15 à 30 euros par mètre. Le gadget en question fait 45 cm sur 13 cm et peut se faufiler facilement dans les gouttières.

Les tapis de cuisson du BBQ Gyvazla

Grâce aux tapis de cuisson du BBQ Gyvazla, cuisiner et nettoyer va devenir un véritable plaisir. La corvée du nettoyage provoque toujours moins d’enthousiasme. Par ailleurs, faire un barbecue sur des grilles carbonisées peut entraîner le cancer. Aussi, la feuille de cuisson permet d’économiser du temps pour nettoyer ainsi que d’éviter d’éventuelles maladies. Par ailleurs, ces accessoires s’avèrent antiadhésifs : les steaks, saucisses et autres merguez ne vont jamais coller.

Le bar flottant pour piscine

Faire de la piscine et la sensation de vouloir se désaltérer peut aller de pair. Toutefois, ces deux actions ne vont jamais être réalisées en même temps, à moins d’avoir un bar flottant. Pour y remédier, certains établissements installent le coin rafraichissement tout près de la piscine. Néanmoins, cette solution s’avère être désuète devant les modèles de bar gonflables. Sur le marché, il existe un prototype équipé de chaises flottantes et muni de porte gobelets.