Mangopay et Hokodo s’allient pour révolutionner le secteur B2B
Le développement des marketplaces se heurte à l’insuffisance des possibilités de paiement, Mangopay et Hokodo s’allient pour remédier à ce problème. Découvrez dans cet article tout ce dont vous devez savoir sur la plateforme Mangopay. Vous y trouverez aussi tout ce qui concerne le fournisseur de solution de paiement Hokodo. Enfin, vous saurez pourquoi le partenariat de ces acteurs majeurs du e-commerce B2B révolutionne ce secteur.
Mangopay, késako ?
Lancé en 2013, Mangopay a été spécialement conçu pour offrir une solution de paiement sécurisée pour les Marketplaces. Près de 2 500 plateformes en ligne ont décidé d’accorder leur confiance à Mangopay afin de promouvoir l’économie des places de marché. Le mécanisme de paiement est basé sur un e-wallet programmable. Le transfert Mangopay permet aux marketplaces d’accepter plusieurs devises et d’effectuer des paiements par carte de débit ou de crédit, par virement bancaire ou par prélèvement bancaire.
Découvrez Hokodo
Hokodo a été créé pour rendre les transactions B2B plus simples et plus sûres. La plateforme a pour mission de révolutionner les moyens de paiements B2B. Elle offre aux commerçants et aux entreprises de toute taille la possibilité de crédit, et ce, en temps réel. Les vendeurs traditionnels utilisent des demandes de compte de trading et des décisions de crédit sur papier pour éviter les risques. Ces procédures ne sont toutefois pas adaptées aux commerçants en ligne. Hokodo fournit une solution simple, sûre et transparente B2B Buy Now & Pay Later qui facilite la vie des acheteurs et des vendeurs.
Pourquoi le partenariat entre Mangopay et Hokodo offre-t-il une meilleure solution de paiement ?
Mangopay offre une infrastructure de paiement sécurisée pour les plateformes en ligne, tandis que Hokodo propose des solutions de paiement adaptées aux besoins des clients et des commerçants. Cette alliance permet aux plateformes B2B ou e-commerce de se développer et d’effectuer des paiements plus importants. En effet, le développement du domaine du e-commerce a été depuis longtemps freiné par le manque de plateformes de paiement ou l’incompatibilité des moyens de paiement.